Table of contents

3 min

This resource is best for:

  • Everyone

Introduction

NabuPro is on a mission to reshape the software industry with quality software backed by a team that listens to customers. NabuPro was created by users for users because of the dearth of viable compliance management solutions. Today, we lead the software industry with four core values: Innovation, simplicity, a high standard, and reciprocity.

What Is a Compliance Management Software?

NabuPro’s software is different from most software in the regulatory compliance sector and the software industry in general thanks to its responsiveness and flexibility. Instead of being designed for a single industry, it was designed to answer the needs of multiple sectors, namely, highly regulated industries.

The main problem faced by businesses in highly regulated industries is the countless restrictions, regulations, and audits. To comply, businesses need to collect information, train employees and show proof of assessment. Along with these pieces comes the immense task of amassing a vast number of documents, often scattered across departments, making it hard to keep track of the compliance process.

Most tools used by highly regulated businesses solve just one problem. As a result, managers and executives end up using a suite of tools and platforms that clutter their day and induce stress and anxiety. NabuPro’s software brings all these tools and platforms together.

NabuPro Dashboard

Innovation in Compliance Software

One of our first core values is innovation. We believe that technology gives us the power to make our lives easier, but it is up to us to find ways to make technology work for us. At NabuPro, we are constantly looking for new ways to improve our software and our industry.

Without innovation, we stagnate in our old, ineffective ways. For example, when our CEO Reinaldo’s employer was deemed non-compliant during an audit, Reinaldo knew there was a better way to have prepared. He knew technology could be used to make compliance easier. It’s easy to accept the status quo, but it’s a sure way for stagnation.

Simplicity in Compliance Management Tools

As in other industries, the problem with the compliance sector is that it’s plagued with unnecessary complexity. When it comes to compliance, simplicity is key. Instead of using multiple tools and platforms, one centralized platform suffices.

Our minds are naturally drawn toward complexity because they are complex machines. But we need to fight our human nature and create simple processes that make sense and can be used by anyone. That’s why NabuPro’s interface is designed to be intuitive and simple to use.

A High Standard in Regulatory Compliance

Coming from an aerospace background, our team has always understood the necessity of a high standard. Regulatory compliance exists in the first place because people’s lives are at stake in the aerospace industry. While we want to simplify compliance audits, we want to make sure we do so at the highest standard.

Non-conformity, whether or not it’s detected by the regulatory body, is a tremendous risk to civil society. The standard we hold at NabuPro reflects the importance of regulatory compliance in our society—it’s vital.

Reciprocity in Compliance Management Software

NabuPro’s mission is to support company growth and success with simple, safe, and efficient compliance management solutions. We believe we are here to listen to what the industry has to say and to adapt to its different needs.

We believe that by providing as much value as possible through our platform, we can gain the trust of highly regulated businesses and become the most used compliance management platform. Moreover, as a Service-with-a-Software, we offer service and customer support when needed. Reciprocity is one of the laws of nature, and we use it to make our industry better.

Table des matières

3 min

Cette ressource est idéale pour:

  • Tous

Introduction

Notre entreprise a pour mission de changer la face de l’industrie du logiciel en proposant un logiciel de qualité, soutenu par une équipe à l’écoute des clients. NabuPro a été créé par des utilisateurs pour des utilisateurs en raison du manque de solutions viables de gestion de la conformité. Aujourd’hui, nous sommes à la tête de l’industrie du logiciel avec quatre valeurs fondamentales : l’innovation, la simplicité, une norme élevée et la réciprocité.

Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion de la conformité ?

Le logiciel de NabuPro est différent de la plupart des logiciels du secteur de la conformité réglementaire et de l’industrie du logiciel en général, grâce à sa réactivité et sa flexibilité. Au lieu d’être conçu pour une seule entreprise, il a été pensé pour répondre aux besoins de plusieurs secteurs, à savoir les industries hautement réglementées.

Le principal problème auquel sont confrontées les entreprises des secteurs hautement réglementés est le nombre incalculable de restrictions, de réglementations et d’audits. Pour se conformer, les entreprises doivent collecter des informations, former leurs employés et apporter la preuve de leur évaluation. À cela s’ajoute l’immense tâche d’amasser un grand nombre de documents, souvent éparpillés dans les différents services, ce qui rend difficile le suivi du processus de conformité.

La plupart des outils utilisés par les entreprises hautement réglementées ne résolvent qu’un seul problème. Par conséquent, les gestionnaires et les dirigeants finissent par utiliser une suite d’outils et de plateformes qui encombrent leur journée et induisent stress et anxiété. Le logiciel de NabuPro rassemble tous ces outils et plateformes.

logiciel de gestion de la conformité
Tableau de bord NabuPro

Innovation dans le logiciel de conformité

L’une de nos premières valeurs fondamentales est l’innovation. Nous croyons que la technologie nous donne le pouvoir de nous simplifier la vie, mais que c’est à nous de trouver des moyens de la faire travailler pour nous. Chez NabuPro, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d’améliorer notre logiciel et notre industrie.

Sans innovation, nous stagnons avec nos vieilles méthodes inefficaces. Par exemple, lorsque l’ancien employeur de notre PDG, Reinaldo, a été jugé non conforme lors d’un audit, Reinaldo a senti qu’il aurait dû y avoir une meilleure façon de se préparer. Il savait que la technologie pouvait être utilisée pour faciliter la conformité. Il est facile d’accepter le statu quo, mais c’est un moyen sûr de ne pas s’améliorer.

Innovation dans le logiciel de conformité

Simplicité des outils de gestion de la conformité

Le problème du secteur de la conformité, comme bien d’autres secteurs, est qu’il est en proie à des complexités inutiles. Dans ce domaine, la simplicité est la clé. Au lieu d’utiliser plusieurs outils et programmes, une seule plateforme centralisée suffit.

Notre esprit est naturellement attiré par la complexité, car il s’agit d’une machine complexe. Mais nous devons combattre notre nature humaine et créer des processus simples qui ont du sens et peuvent être utilisés par n’importe qui. C’est pourquoi l’interface de NabuPro est conçue pour être intuitive et simple à utiliser.

Simplicité des outils de gestion de la conformité

Une norme élevée en matière de conformité réglementaire

Issue du milieu de l’aérospatial, notre équipe a toujours compris la nécessité d’une norme élevée. La conformité réglementaire existe en premier lieu parce que la vie des gens est en jeu dans les industries hautement règlementées. Bien que nous souhaitions simplifier les audits de conformité, nous voulons nous assurer que nous le faisons en respectant les normes les plus élevées.

La non-conformité, qu’elle soit détectée ou non par l’organisme de réglementation, représente un risque énorme pour la société civile. La norme que nous appliquons chez NabuPro reflète l’importance de la conformité réglementaire dans notre société : la rigueur est vitale.

Réciprocité dans le logiciel de gestion de la conformité

La mission de NabuPro est de soutenir la croissance et le succès des entreprises avec des solutions de gestion de la conformité simples, sûres et efficaces. Nous pensons que notre rôle est d’écouter ce que l’industrie a à dire et de nous adapter à ses différents besoins.

Réciprocité dans le logiciel de gestion de la conformité

Nous pensons qu’en apportant le plus de valeur possible par le biais de notre plateforme, nous pouvons gagner la confiance des entreprises hautement réglementées et devenir la plateforme de gestion de la conformité la plus utilisée. De plus, en tant que Service-with-a-Software, nous offrons un service et un support client en cas de besoin. La réciprocité est l’une des lois de la nature, et nous l’utilisons pour améliorer notre secteur.